Menu
13 Rue Massena
06000 Nice
nos services
Minceur Minceur
Jeunesse Jeunesse
Esthétique Esthétique
Vous appréciez, partagez !
Esthemed Phone04 82 29 08 18
Du lundi au vendredi
de 9h à 20h
Le samedi 10h à 17h
Adresse13 Rue Massena
06000 Nice

La thérapie Biorésonance à Nice (06) – Esthemed

Les dysfonctionnements au sein de notre métabolisme, comme le stockage de graisses, sont souvent le résultat de nombreuses agressions auxquelles notre corps s’expose en permanence et que nous ignorons. Face à cette situation, plusieurs techniques d’amincissement ont été mises au point et sont aujourd’hui possibles au sein de centres spécialisés comme Esthemed. La thérapie par biorésonance est réalisée afin de rééquilibrer les énergies produites par l’ensemble des cellules du corps humain, au travers des ondes électromagnétiques émises par le corps.

Le centre d’esthétique est situé au 13 rue Masséna à Nice, à seulement 5 minutes du parking Grimaldi. En voiture ou via les transports en commun, le centre est facile d’accès. Vous pouvez prendre le tramway 1 (arrêt Masséna) ou le bus (03, 07, 09, 22, 27, 59 et 70 – arrêt Grimaldi).

Qu’est-ce que la Biorésonance ?

Comme pour plusieurs instruments de musique qui ne produisent pas le même son, chaque cellule des organes de notre corps ne produit pas la même onde ou résonance. Certaines ondes peuvent alors être caractérisées de signatures pathologiques propres à l’état de santé d’une personne en cours de traitement. Faisant partie des modes de thérapie douce, la biorésonance ou BICOM est ainsi une méthode thérapeutique qui permet d’enregistrer et de modifier les ondes électromagnétiques que notre corps émet, qu’elles soient transmises d’une cellule du foie, d’une artère ou de tout autre organe. À l’aide d’un appareil doté d’électrodes pouvant filtrer ces résonances moléculaires, le métatron, l’on peut désormais traiter les défenses naturelles du corps. Chaque onde émise est détectée, puis interprétée de manière à identifier un organe dont l’amplitude de dissonance est anormale. L’objectif est que ce même appareil peut renvoyer de bonnes résonances aux cellules dont la fréquence est mauvaise, pour les aider à se reprogrammer de façon naturelle, et sortir d’un état de faiblesse. Il est à noter que le traitement biorésonance ne remplace pas un acte médical.

La BioRésonance pour traiter les migraines

Notre corps est un champ permanent d’énergie, d’échanges cellulaires et de vibrations. Il existe une partie harmonieuse (saine) et une partie discordante (malade) pour lesquelles la biorésonance est une des rares thérapies afin de les mettre en évidence, éliminer les ondes discordantes, et d’activer naturellement le potentiel d’auto-guérison du corps. Traiter les migraines sans recourir aux médicaments figure parmi les perspectives de cette nouvelle pratique de la médecine dite quantique, prises en main chez Esthemed. Malaise indéfini, fatigue chronique sont des symptômes courants qui accompagnent les migraines et peuvent freiner les forces de guérison interne du corps. À partir d’un diagnostic précis, la thérapie par biorésonance identifie l’origine exacte de la migraine qui est souvent dissimulée ou méconnue, le procédé réapprend ainsi au corps à se défendre et à se réparer tout seul.

La BioRésonance pour traiter les allergies

Les allergies constituent des troubles chroniques pour lesquels les traitements médicamenteux restent incertains ou problématiques envers les patients. Grâce aux méthodes non invasives comme celle de la biorésonance, l’objectif sera de favoriser une régulation fonctionnelle de l’organisme. Des études ont pu également démontrer que les allergies jouent un rôle important sur l’évolution de bon nombre de maladies chroniques. Quoique très répandues, les affections d’origine allergénique peuvent être traitées plus facilement grâce à la biorésonance, en enregistrant les signaux émis par les parties malades du corps, signaux seront de nouveau renvoyés au moyen d’autres électrodes. Les cas suivants peuvent faire l’objet de traitement au sein du centre d’Esthemed : allergies respiratoires, allergies aux poils d’animaux, allergies cutanées, rhume des foins, sinusite, candidoses, cœliaque, eczéma, acné, ballonnement et intolérances digestives.

La BioRésonance pour différentes pathologies

Une séance de biorésonance est particulièrement adaptée à certaines pathologies du corps et permet d’identifier certains dysfonctionnements dans notre métabolisme. Le principe étant de capter un ensemble de signaux émis par le corps, sans aucune intervention de nature chirurgicale ou autre. Thérapie sans médicament, la séance de biorésonance au sein du centre Esthemed ne présente aucun risque, notamment pour le traitement :
  • Des allergies
  • Des troubles du système nerveux
  • Des troubles du système locomoteur
  • Des troubles hormonaux
  • D’un traumatisme suite aux accidents
  • D’un rééquilibrage énergétique…
Prendre rendez-vous ?
Prise de rendez-vous facile en quelques clics !