Menu
04 82 29 08 18 04 82 29 08 18
13 Rue Massena
06000 Nice
04 82 29 09 72 04 82 29 09 72
32 Avenue Maréchal Juin
06400 Cannes
nos services
Minceur Minceur
Jeunesse Jeunesse
Esthétique Esthétique
Vous appréciez, partagez !
Esthemed Phone04 82 29 08 18
Du lundi au vendredi
de 9h à 20h
Le samedi 10h à 17h
Adresse13 Rue Massena
06000 Nice

Les soins amincissants et fermeté à Nice (06) – Esthemed

Envie de vous offrir des soins amincissants pour vous débarrasser de vos excès de graisse et retrouver une belle silhouette ? Esthemed, centre d’esthétique à Nice (Côte d’Azur), vous propose divers soins minceurs confortables et garantissant des résultats optimisés. Notre centre se trouve en plein cœur de Nice, à seulement 5 minutes du parking Grimaldi.
  Les soins amincissants et fermeté à Nice

La radiofréquence

Pour vous permettre d’avoir une silhouette joliment dessinée et mince, notre centre d’amincissement à Nice vous propose des séances de radiofréquence. Cette technique d’amincissement consiste à faire passer un appareil anti-cellulite LASERBEL, une marque Suisse nouvelle génération sur le corps, de manière à favoriser la fonte de ces excès de graisse rapidement et efficacement. Ce traitement anti-cellulite raffermit le corps et vous aide à redessiner votre allure. La radiofréquence est également utilisée pour traiter les graisses profondes et à corriger l’aspect peau d’orange. Vous pouvez faire jusqu’à 20 séances, selon le cas. Ce traitement est destiné au corps, mais si vous souhaitez également traiter les zones du bras et des cuisses, vous pouvez opter pour une séance de lipocavitation. Ce soin vous permet d’éviter le relâchement cutané et raffermit vos membres.
 

La méthode d’amincissement par le froid

La cryolipolyse cold slimming

La cryolipolyse cold slimming est un protocole qui mixe différentes techniques amincissantes (lipolaser + cryolipoluse + HIFU amincissant…). C’est une technique efficace pour se débarrasser des amas graisseux localisés. Ces cellules graisseuses appelées adipocytes sont sensibles au froid, ce procédé, appelé aussi cold slimming ou freeze shaping, consiste à geler les bourrelets disgracieux. Cette technique minceur est sans risque pour le corps,et propose de nombreux avantages comme la destruction totale des cellules traitées, donc pas d’effet de rebond. Pour ce soin, les professionnels du centre de soin minceur Esthemed se servent d’une cabine spéciale. Une séance de cryolipolyse cold slimming dure environ 180 minutes. Vous serez assisté par un spécialiste le long du processus. Pour pouvoir profiter de ce soin, vous devez passer par une consultation gratuite, et fournir vos antécédents médicaux, allergies et autres informations utiles au spécialiste. Vous devez ainsi le rencontrer afin qu’il puisse établir un bilan personnalisé. Cette méthode d’amincissement par le froid traite la partie du ventre, des bras, des jambes et des bras.
 

La cryolipolyse par -14°C

Notre centre d’amincissement Esthemed est reconnu pour la qualité de ses soins minceurs comme la la cryolopolise à -14°C. Cette technique consiste à enlever la masse graisse localisée par l’utilisation d’une cabine à une température basse, contrôlée par un spécialiste. Les objectifs de ce procédé minceur sont d’éliminer définitivement les cellules graisseuses.

Un traitement par cryolopolise -14°C dure environ 60 minutes, et la séance permet de geler les bourrelets de manière à les faire disparaitre. Lors d’une séance, le spécialiste prend d’abord toutes les mesures nécessaires ainsi que des photos des zones à traiter. Il vous installe ensuite confortablement dans une cabine à une température froide de l’ordre de 3°C, qui sera ajustée en fonction du besoin, entre -5°C et -14°C.
 

Le remodelage du corps et l’amincissement

La lipocryosculpture

Parmi ses soins ayant pour but de remodelage du corps, notre centre Esthemed propose aussi la lypocryosculpture. Il s’agit d’une technique unique et révolutionnaire qui consiste à faire disparaitre les bourrelets disgracieux de manière définitive via le procédé de lipocryolyse. La technique comprend aussi un procédé consistant à retendre la peau de façon naturelle et spectaculaire via une séance avec des matériels de thermage nouvelle génération.

La séance de lypocryosculpture passe par 4 étapes :
  1. Une séance de lipolaser double onde sur la partie à traiter pour chauffer, et donc fragiliser les graisses ;
  2. Une séance de cryolipolyse avec un appareil breveté qui gèle les bourrelets à une température oscillant entre -5°C et -14°C selon le patient (durée : 45 à 90 minutes) ;
  3. Une séance de massage manuel ou mécanique des zones traitées ;
  4. Une séance de thermage quatrième génération sur les zones traitées qui auraient besoin d’une remise sous tension cutanée (radiofréquence unipolaire + radiofréquence fractionnée).

Le lipolaser amincissant

Le lipolaser amincissant 650 nm tribande est un soin sécuritaire et sans douleur qui consiste à réduire les amas de graisse à des endroits stratégiques pour un remodelage de la silhouette. Cette technique utilise des diodes laser réparties sur de plaques amincissantes émettant une lumière pour cibler les cellules adipeuses. Ces diodes sont placées pendant environ 30 minutes sur la zone à traiter. Dans notre centre d’esthétique Esthemed, nous utilisons des lasers froids lors de ce traitement pour plus d’efficacité. Les graisses liquéfiées sont libérées dans l’organisme. Il vous est conseillé de pratiquer une séance de cardio d’environ 30 minutes pour aider votre organisme à s’en débarrasser.
 

Les ultrasons et ondes de choc anti-cellulite

Les ultrasons

Faisant partie des techniques durables pour mincir efficacement, les ultrasons focalisés ou HIFU Ultrasons Focalisés de Haute Intensité sont une technique visant à détruire en profondeur les adipocytes, les cellules graisseuses responsables des rondeurs. Ce traitement anti-cellulite non chirurgical, sans injection et sans douleur, permet aussi d’éviter la reformation de ces cellules. Lors de ce traitement, les ultrasons sont collés sur la partie à traiter et des ultrasons sont envoyés à différents niveaux de profondeur pouvant aller jusqu’à 13 mm. Le traitement aux ultrasons se fait toujours sur-mesure, selon le patient.
  La cryolipolyse par -14°C

Les ondes de choc

La liporéduction par ondes de choc est un procédé qui vise à réduire la taille des cellules graisseuses des zones concernées par les cellulites. Lors de ce traitement minceur, le spécialiste applique un émetteur d’ondes sur la peau du patient. Cette technique est privilégiée dans le traitement des amas de graisse ou de cellulites localisées qui entrainent une déformation de la silhouette (formation de culotte de cheval, genou, ventre, bras, hanches…). Les ondes de choc ne visent pas les objectifs de perte de poids ni pour enlever les bourrelets, mais permettent de réparer la peau d’orange, détruire les capitons et retendre la peau.
 

Les prestations minceur du centre d’esthétique

Que ce soit pour enlever la masse de graisse ou dans le cadre d’une séance amincissante, notre centre Esthemed vous propose de nombreuses techniques à savoir :
  • La radiofréquence
  • La cryolipolyse cold slimming
  • La cryolipolyse par -14°
  • La lipocryosculpture
  • Le lipolaser amincissant
  • Les ultrasons
  • Les ondes de choc
 
Prendre rendez-vous ?
Prise de rendez-vous facile en quelques clics !